Draveil Aïkido au fil du temps

Le club de Draveil a été créé en février 1992, à l’initiative de Michel HAMON, 7ème Dan, Président de la Ligue Régionale Ile-de-
France FFAAA pendant plus de 20 ans.

Depuis Draveil Aïkido n’a cessé de se développer et compte 2 sections avec des cours Ados. et Adultes.

La section compte parmi ses membres plusieurs ceintures noires dont des 2ème et 3ème Dan.

Le club tient une place importante au sein du département. Plusieurs stages « animation » préparant au premier et au deuxième Dan y sont dispensés ainsi que des stages d’armes. Il sont animés par Régis Philippe (5ème Dan), enseignant au club depuis de nombreuses années.

La section participe également à des interclubs dans le département. Le club organise ou participe  à différents évènements en France ou à l’étranger afin de suivre l’enseignement de plusieurs Sensei et découvrir plusieurs formes d’Aïkido.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.